Quel est l’intérêt d’utiliser un fumigateur anti nuisible

Un fumigateur est un nouveau produit antiparasitaire, facile à utiliser et doté d’une technologie innovante. Cette technologie permet l’éradication complète des insectes par la diffusion de la fumée sèche, qui se répand rapidement dans les espaces fermés que vous aurez traités.

Les très fines particules de fumée peuvent pénétrer dans n’importe quelle fissure et espace étroit (tissus, livres, équipements informatiques, murs…), éliminant ainsi les insectes partout où ils se cachent (puces, cafards, mites, punaises, guêpes, moustiques).

Un fumigène comme celui-ci retarde la diffusion du composé actif, la fumée étant libérée quelques minutes après l’activation de l’appareil avec de l’eau. Cela rend le produit très facile à utiliser, permettant à l’opérateur d’éviter la fumée. Il n’y a pas de risque d’incendie ou d’explosion. Son efficacité est rapide et complète. La fumée libérée ne laisse pas de tâches ni de résidus sur la surface comme les murs, les vêtements, les tentures, les tapisseries…

Comment l’utiliser ?

Pour utiliser correctement le diffuseur fumigateur et obtenir des résultats satisfaisants contre les blattes et cafards, les puces, les mites, les punaises, il est utile de suivre certaines instructions.

Pendant le traitement, les fenêtres et les portes doivent être fermées. Ouvrez les tiroirs et les portes de vos meubles. Retirez ou protégez la vaisselle ainsi que la nourriture. Évacuez les personnes et les animaux domestiques de la zone traitée.

Placez ensuite l’appareil au milieu de la zone à traiter. Ouvrez l’emballage et retirez la feuille d’aluminium qui contient la capsule. Versez de l’eau jusqu’au niveau indiqué sur le récipient en plastique (environ 1 cm). Il faut faire très attention à ne pas dépasser le niveau indiqué.

Placez la capsule en contact avec de l’eau dans le récipient en plastique en veillant à ce que la face rouge soit vers le haut. En cas d’utilisation simultanée de plusieurs fumigateurs, versez toujours de l’eau dans tous les récipients, puis placez les capsules.

Après, laissez agir le fumigateur et fermez la porte. La fumée sera libérée après seulement quelques minutes. L’espace doit rester fermé pendant un minimum de 2 heures. Si vous souhaitez de meilleurs résultats, vous pouvez le laisser agir pendant 4 heures. Vous ne devez pas entrer dans les salles traitées pendant le traitement. Et souvenez-vous, il faut bien ventiler après le traitement.

Toutefois, notez qu’il n’est pas permis de disperser le récipient du fumigène dans l’atmosphère après utilisation. Ces matériaux devraient être livrés à un site d’élimination des déchets.

Ainsi, un fogger anti puce est un redoutable répulsif qui vous permet de lutter efficacement contre les insectes et parasites qui envahissent votre maison. Son efficacité a été prouvée par les experts. En plus de vous éviter l’infestation de bestioles (punaises de lit, insectes volants, cafard, etc.), le fumigène anti puces vous offre également une grande sécurité. Contrairement à l’utilisation d’autres produits chimiques, la fumigation affiche des résultats positifs dès le premier essai. Il est beaucoup plus efficace que tout autre insecticide ou produits de désinsectisation proposés sur le marché.

Vous aimerez aussi...

  • aspirateur silencieux
  • Piscine hors sol
  • Guillotine saucisson
  • comparatif Ceinture électrostimulation
  • comparatif clim mobile
  • aspirateur dyson
  • consultant Seo Freelance